Catégories

Fabricants

V7 III Spécial ABS Agrandir

V7 III Spécial ABS

L'ORIGINALITÉ ET L'AUTHENTICITÉ DE L'ICÔNE V7

Plus de détails

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

0,00 €

Ajouter au panier

Accessible avec le nouveau permis A2.

Eclectique et essentielle, la V7 II Stone est disponible dans ces coloris mats inspirés par les tonalités des années 70: noir Ruvido, bleu Elettrico, vert Camouflage et jaune Energetico. Elle abandonne tout détail chromé, pour embrasser l'obscurité de la peinture satinée. Le look totalement "noir mat " caractérise la V7 III Stone des autres versions, mais ce n’est pas la seule différence. La V7 III Stone  est la seule à avoir les jantes à bâtons et le tableau de bord à unique cadran circulaire individuel. Le garde-boue avant a été réduit afin de mettre en avant la pureté des lignes de ce modèle.

Le cadre en acier conserve les particularités techniques et les mesures de la V7 II  et la même répartition des masses (46% à l'avant; 54% à l’arrière), mais la partie avant a été complètement revue et renforcée, en introduisant également une nouvelle géométrie de direction qui assure plus de dynamique dans les virages, ainsi que davantage de maniabilité et de stabilité, permettant ainsi de répondre à tous les besoins de conduite du motard moderne.

Les amortisseurs Kayaba réglables en précontrainte sont nouveaux: grâce à leur qualité supérieure et un angle d’inclinaison plus important (sur le point de fixation au châssis), il apporte une réponse plus progressive et contrôlée dans toutes les situations, même avec un passager. Ce dernier peut également compter sur une position assise plus confortable, grâce au repositionnement des repose-pieds, plus bas et avancés. Bien que très légèrement, la position de conduite du pilote a été modifiée, en raison d’une selle plus basse (maintenant à 770 mm du sol) et de nouveaux repose-pieds en aluminium forgé. Position selle-guidon-repose-pieds idéale pour les pilotes de toute taille. Enfin le maître-cylindre de frein arrière avec réservoir intégré, garantit plus de rapidité et de facilité de contrôle de l'action. 

Moteur Bicylindre en V à 90°, 4 temps.
Cylindrée 744 cm³
Puissance max. sur vilebrequin 38 kW (52 CV) à 6 200 tr/min
Couple max. sur vilebrequin 60 Nm à 4 900 tr/min
Transmission Boite à 6 vitesses, transmission par cardan
Suspension avant Fourche télescopique hydraulique  Ø 40mm
Suspension arrière

Bras oscillant moulé en alliage léger avec 2 amortisseurs  réglables en pré-charge.

Frein avant Disque flottant Ø 320 mm, étrier Brembo à 4 pistons opposés, ABS
Frein arrière Disque Ø 260 mm, simple étrier flottant à 2 pistons, ABS
Roue avant 18" en alliage  léger 100/90 
Roue arrière 17” 130/80 en alliage léger
Hauteur à la selle 770 mm 
Poids à vide  189 kg
Poids en ordre de marche*  209 kg
Contenance réservoir  21 litres (réserve 4 litres)
Coloris :  Noir Ruvido, Bleu Elettrico, Vert Camouflage, Jaune Energetico

* Poids du véhicule en ordre de marche avec tous les fluides de fonctionnement et avec 90% de carburant.

Frais de mise en circulation, plaque et carte grise en sus.