V7 III Stone ABS
L'ORIGINALITÉ ET L'AUTHENTICITÉ DE L'ICÔNE V7
L'ORIGINALITÉ ET L'AUTHENTICITÉ DE L'ICÔNE V7
Accessible avec le nouveau permis A2.
Eclectique et essentielle, la V7 II Stone est disponible dans ces coloris mats inspirés par les tonalités des années 70: noir Ruvido, bleu Elettrico, vert Camouflage et jaune Energetico. Elle abandonne tout détail chromé, pour embrasser l'obscurité de la peinture satinée. Le look totalement "noir mat " caractérise la V7 III Stone des autres versions, mais ce n’est pas la seule différence. La V7 III Stone est la seule à avoir les jantes à bâtons et le tableau de bord à unique cadran circulaire individuel. Le garde-boue avant a été réduit afin de mettre en avant la pureté des lignes de ce modèle.
Le cadre en acier conserve les particularités techniques et les mesures de la V7 II et la même répartition des masses (46% à l'avant; 54% à l’arrière), mais la partie avant a été complètement revue et renforcée, en introduisant également une nouvelle géométrie de direction qui assure plus de dynamique dans les virages, ainsi que davantage de maniabilité et de stabilité, permettant ainsi de répondre à tous les besoins de conduite du motard moderne.
Les amortisseurs Kayaba réglables en précontrainte sont nouveaux: grâce à leur qualité supérieure et un angle d’inclinaison plus important (sur le point de fixation au châssis), il apporte une réponse plus progressive et contrôlée dans toutes les situations, même avec un passager. Ce dernier peut également compter sur une position assise plus confortable, grâce au repositionnement des repose-pieds, plus bas et avancés. Bien que très légèrement, la position de conduite du pilote a été modifiée, en raison d’une selle plus basse (maintenant à 770 mm du sol) et de nouveaux repose-pieds en aluminium forgé. Position selle-guidon-repose-pieds idéale pour les pilotes de toute taille. Enfin le maître-cylindre de frein arrière avec réservoir intégré, garantit plus de rapidité et de facilité de contrôle de l'action.
Moteur | Bicylindre en V à 90°, 4 temps. |
Cylindrée | 744 cm³ |
Puissance max. sur vilebrequin | 38 kW (52 CV) à 6 200 tr/min |
Couple max. sur vilebrequin | 60 Nm à 4 900 tr/min |
Transmission | Boite à 6 vitesses, transmission par cardan |
Suspension avant | Fourche télescopique hydraulique Ø 40mm |
Suspension arrière |
Bras oscillant moulé en alliage léger avec 2 amortisseurs réglables en pré-charge. |
Frein avant | Disque flottant Ø 320 mm, étrier Brembo à 4 pistons opposés, ABS |
Frein arrière | Disque Ø 260 mm, simple étrier flottant à 2 pistons, ABS |
Roue avant | 18" en alliage léger 100/90 |
Roue arrière | 17” 130/80 en alliage léger |
Hauteur à la selle | 770 mm |
Poids à vide | 189 kg |
Poids en ordre de marche* | 209 kg |
Contenance réservoir | 21 litres (réserve 4 litres) |
Coloris : | Noir Ruvido, Bleu Elettrico, Vert Camouflage, Jaune Energetico |
* Poids du véhicule en ordre de marche avec tous les fluides de fonctionnement et avec 90% de carburant.
Frais de mise en circulation, plaque et carte grise en sus.
210,00 € Voir Ajouter au panier
690,00 € Voir Ajouter au panier
120,00 € Voir Ajouter au panier
1 057,00 € Voir Ajouter au panier Rupture de stock
204,00 € Voir Ajouter au panier
150,00 € Voir Ajouter au panier
65,00 € Voir Ajouter au panier
200,00 € Voir Ajouter au panier
127,00 € Voir Ajouter au panier
127,00 € Voir Ajouter au panier
Notre service client
est disponible de 10h à 13h et de 14h à 19h
Tél. :06 47 56 45 85
Contactez-nous